ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] La rose noire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> recrutement -> bueaux de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheeris

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: [candidature] La rose noire Répondre en citant

bonsoir à tous, je viens de commencer world of kungfu aujourd'hui, mon personnage s'appelle Sheeris et utilise marteaux et haches, je suis actuellement lvl 18. Je cherche un clan avec une bonne ambiance et des joueurs soudés. Si vous avez besoin d'autres informations demandez moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seiya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: [candidature] La rose noire Répondre en citant

c'est bien de te présenter pour être recruter

je te dis bien venue parmi nous

Mitsui

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: [candidature] La rose noire Répondre en citant

Bienvenue,

Pour la bonne entente et la solidarité je pense que tu as frappée à la bonne porte, même si comme partout il y a quelques moment d'inactivité dans la journée. Je te souhaite d'intégrer notre charmante et aimable école au plus vite, bon jeux et à bientot sur le jeux. Mr. Green

Sheeris

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: [candidature] La rose noire Répondre en citant

merci beaucoup Smile
vous me direz qui je devrai voir ig et vers quelle heure il est présent et je serai là pour etre recruter Smile

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: [candidature] La rose noire Répondre en citant

tu est toujour au lvl 18

Yukihime

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: [candidature] La rose noire Répondre en citant

Bienvenue à toi, Sheeris. Avec un peu de retard, vu que tu es déjà parmi nous depuis 2 jours. ^^

Bref, j'espère que tu te plairais dans l'école avec nous tous. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: [candidature] La rose noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> recrutement -> bueaux de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009