ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mitsui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsui

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:48 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

Salutation à vous Very Happy  

Pour commencer moi c'est Mitsui de mon vraie prénom Clara, j'aime l'écriture et les mangas mais par dessus tout j'aime mon nounours que vous voyez actuelement en avatar. Mr. Green  

Je suis une boulette à temps plein donc ne soyez pas surpris de me voir faire des bourdes à tout vas! Je connais quasiment rien aux jeux sauf les quelques choses que j'ai déjà demander avec insistance à toutes sortent de joueurs. 

Puis j'embrasse Yukihime grâce à qui je suis dans l'école et qui est une fille superbe. Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:09 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

tb ta persentation et en effet yuki et une fill superbe(elle sait pas se quelle a raté) Okay

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

OK BIENVENUE A TOi

amuse toi bien avec nous

Darek

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

Bienvenue Mitsui \o/

AyameOmon

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

Bienvenue Mitsui !!! (en retard lol)
on te rejoint la semane prochaine pour les event meridien et tout Razz

Mitsui

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

Hum, si je suis toujours 40-49 la semaine prochaine ^^

AyameOmon

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

tu ne fais pas tes meridien ?
pas grave on te rattrapera vite quand tu les fera Razz

Mitsui

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

Hum?! Pas si sûr ma belle ^^ Les 200 000exp/degrée iront très vite quand je les ferait. Mais bon je vous attendrais, c'est plus sympas de jouer ensemble =D

AyameOmon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:59 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je pense qu'on te rejoindra vite aussi Smile
En tout cas moi si je fait mes quêtes et utilise mes 5271 pt de qi gong je suis sur de te rejoindre Razz

Mitsui

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:09 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

Hum, oui peut être je vais aussi utiliser mes 1100 points XD !

*Personne ne nous a gronder pour ce flood?!, XD*

AyameOmon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

pas grave c'est sur ta page de présentation XD

Yukihime

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Mitsui Répondre en citant

La modératrice fasciste tolère le flood, mais pas les fautes. Donc vous pouvez continuer. Héhé.
Bienvenue Mitsui. Avec un peu de retard sur le forum, mais je fais tout en retard (même leveler). Je suis contente que tu nous ais rejoint.

Et comme dirait, Mr De La Fontaine : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
De toute façon, je déteste le footing.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Mitsui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009