ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zodiark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zodiark

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

lu c'est zodiark 

classe: lance par ce que sa déchiere tout^^

Alors voila me présente mon pseudo céest zodiark (faut pas me demander pourquoi c'est juste que je passe trop de temps a jouer a la console... )
j'aime le rock, je passe mon temps a écoter du alter bridge(un peu de pub sa fai pas de mal) j'aime aussi jouer a la console, les jeu en ligne (logique sinon je jouerai pas a wok) a par sa j'ai pas de loisir particulier je peus pas dire "j'aime jouer au foot et je suis dans un club" je préfère le regarder a la télé^^ et je suis aussi fan de catch depuis des années...(rated r superstar en force) 

bah sino jcrois que j'en ai fini avec ma description...

PS: dsl des fois je cromprends pas tou se que vous me dites c'est parceque je débute dans les MMORPG alrs je connai pas encore tout le language Smile
PS 2:longue vie aux chevalier d'or Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

zodirak sa vient de ff12 nn??   ses la chimere supreme^^

zodiark

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

hytsu!!!! tu stt trop un bête jsavai pas que t fesai du ff a tes heures perdu^^....
le pseudo sephiroth était deja pri alr g du trouver autres choz Very Happy

hytsugaya56

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

joli ton avatar je prefere cloud^^

zodiark

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

merci, mi prefere sephiroth il est charismatique sombre suis pas un pettit fan de sephiroth qui dit ki l'aime juste parcqu'il est stylé c vraiment un perso ke jdr sil ny avai ke un perso a garder sur tou les ff pour mi se serai lui^^ enfin jvai pa debattre sur le sujet sino vai en avoir pr des heures Smile ... le tiens aussi d'avatar et cool l'aime bien c de bleach c sa??
on a o moin un point commun on aime les gars avec des katanas!!^^

hytsugaya56

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

ouai ses bleach est lui ses hytsugaya toshiro le prodige de 15ans 

zodiark

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

lol connai pa trop bleach g vu ke kelke episode mai c pluto pa mal kom manga pour se ke jen ai vu.... en plus c maran^^

hytsugaya56

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

lol tu repont presque ne direct pourquoi tes pa co a wok^^

zodiark

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

Je peu pa la sui en train de "bosser"  ,no fai des cv ,lettre motivation ce genre de choz c pr sa je jou pa^^ sai pa si je pourrai today

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

bon bienvenue dans le forum et mreci pour ta prèsentation

Darek

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

Bienvenue a toi \o/

Yukihime

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: zodiark Répondre en citant

Bon, vu qu'à part Linoa je connais personne des FF, je te souhaite la bienvenue sur ce forum avec du retard, Zodiark.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: zodiark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009