ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mariage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hytsugaya56

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

bonjour je cherche une gentil epouse qui voudrait bien se marier avec moi (je payerais la moitier du mariage^^)

bien sur yuki est tout indiquer pour le role

je souhaiterais vraiment quelle accepte merci bocoup en att votre reponce avec impatience mademoiselle.

je demende ta benediction sumya^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AyameOmon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

va t'elle te la donner dur dur Razz
en faite elle le cache mais sumya veux se marier avec toi XD

et un triangle d'amour hihihi Razz

Sumya

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Non non je veux me marier avec Yuki malheureusement les mariages homosexuels n'existent pas dans le jeu!  (Quelle injustice !)
Voilà pourquoi je finrai vieille fille avec mes 18 chats xD

Be quoi de l'inceste ça existe ! xD

Mais bon pour son bonheur je veux bien accepter ^^

zenji

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 04:07 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

a je vois hytsu apres mon refus tu chasse ayeur Mort de Rire  pas grave je t aime kan meme Very Happy

Yukihime

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Quoi ?! Mais je n'avais pas vu cela ! Je suis scandalisée ! Que dis-je outrée !

Hytsu ! Tu viens de me briser le coeur ! Moi qui me pensais l'unique à occuper tes pensées (en plus de la White Witch à dégommer), j'apprends que tu n'es qu'un vil séducteur allant de femme à poigne en femme à éventail !

Avant même de m'avoir mener jusqu'à l'autel (enfin le matchmaker), tu me trahis... Monde cruel...
Quelqu'un aurait une corde ?
De la silver thread pour être précise.

Sumya

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

T'as vu il est méchant!
Ne te marie pas avec lui! Reste avec moi !
Il n'est pas digne de toi!
Hytsu tu viens de lui briser le coeur alors  je vais te le transpercer avec ma lame ! Evil or Very Mad

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Mort de Rire oui il veut toute les fille pour lui ces un mariage pour chaque moi une femme différente Mr. Green il veut

AyameOmon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Moi si on m'offre l'argent, la bague et plein de cadeau je refuse pas Razz
Non non je ne suis pas une femme vénale Razz

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

oui mes tu et parti de notre école et je penses qui veut prendre une épouse dans notre èole

AyameOmon

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

?
non je suis toujours dans l'école moi Smile
Mais moins présente avec les vacances je sort beaucoup donc on me voit moins souvent.

Par contre j'ai pas trop comprit le bulletin, pourquoi ne plus prendre de gens et quelle est cette histoire de rollback ?

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

a oui je mes suis tromper je suis nul Embarassed

pour le bultin je penses que pour le moment on et sasser nombreux dans l'école si on prend plus de monde isse ra plus difficile a gérait .comment il est plus facile de se soutenir .bref

pc ses quelle actrice sur ton avatar?

hytsugaya56

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

vraiment je suis dsl yuki mon ancienne demende a zenji et une erreur de jeunesse futile et inutile (desoler pour toi zenji^^)

seul toi occupe mes pencée

AyameOmon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

L'actrice c'est Liu Yifie Smile

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:35 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009