ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ug critical Erro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:03 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

jais un bug de puis dimanche je ne peut pas jouer

bug critical Erro

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:16 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

je compatit mom frere d'arme ^^vraiment  ta pas de chance

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

oui et de plus aucun admis a répondu a mon message et jais vus que je ne suis pas le ceul il ya même pas de tuto pur nous dire comment faire

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

bon sa marche toujour pas et toujour pas d'amis

AyameOmon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

faut attendre les développeur bosse dessus encore.

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

oui il travail dessus.

donner moi des nouvelle de notre école es -que il y a de nouvelle recrue , et ou en sont les bâtiment de l'école

hytsugaya56

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

alors j'ai investit un peu pres 3 m depuis ton absence et 1 recrue en plus je crois^^
on  a presque tout les batiment et je vais peut etre me marier^^

Sumya

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

Malheureusement Yuki et moi avons la même !
C'est la **** ce bug, mais bon on s'y fait ^^

hytsugaya56

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

j'ai un gros pb mon perso a disparu et pareil pour ma soeur Mad ^^

zenji

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:56 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

kikou moi c mais poing quigong ki ont disparu Crying or Very sad         hytsu tu a attaquer une banque pour avoir autant d argent lol Very Happy                                                                                                                                                    

hytsugaya56

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:34 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

tu sais il mle reste encore 23.754.162piece  Mort de Rire

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

Sad bon si sa continue pour moi qui ya pas de solution est même avec Patch que les admis travail pour ce qui ont le beugs critical Erro . peut être que je ne pourrait plus jouée a ce jeux .

ci ces ça je donnerait a zenji mon compte pour qu'elle de vient la fondatrice de notre ècole !

je désigne zenji car ces elle qui est mon amie de puis l'on-temps dans le jeux .
.
mes je rconnait le grand travaille de notre èco:le fait par hytsugaya56

hytsugaya56

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

si tu arrete de jouer je continurais a gerer l'ecole comme avant^^

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

oui bon mes je n'es pas envie arrête mes on ses ces jamais ci le jeux ne veut plus marcher pour moi

bef sinon le moi prochain j'aurai de nouveau 3 GO INTERNET JE POURRAIT Peut être re instler le jeux a moins que leur patch marche. et si sa ne marche pas je donnerait mon compte a zenji pour qu'elle puice être fondarice sinon une fois fondatrice si elle veut psa de ce poste elle aura plus qu'a de mettre toi comme fondateur de notre école.

mes jais trops envie de continuer a jouée

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: ug critical Erro Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: ug critical Erro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009