ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le food ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seiya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

bon je vous écrie pour vous dire que je vais peut-être changer de opérateur internet

donc pas de connexion pour de ou 3 jour. oui je suis a orange DOM ces de l'arnaque!
une connexion internet de 512 qui me coute 29 euro et de plus je suis limité a 3go

la comme jais laisser le pc allumer il me reste que 300 mo

je vit prendre surement olni il propose téléchargement illimitée

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukihime

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

Bon courage avec tes problèmes de fournisseurs d'accès internet.

3Go, c'est vraiment trop peu pour jouer à un jeu online régulièrement. J'espère que le changement se fera rapidement. Enfin, heureusement, tu n'auras pas de ligne téléphonique à créer (France Telecom avait mis 3 mois pour le faire dans mon ancien appart^^' Une vraie plaie).

Enfin, bon, on en a déjà discuté en privé et bon courage donc. Smile

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

bon jais fait ça pour toi

AyameOmon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

toi tu aime pas ma signature actuel snif Sad lol

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 02:30 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

çi mes je m'ennuie quar les admis on pas finis leur path et je peut pas faire grand chose .

normale ment je travail avec photochop pour faire les bannière mes je ne les plus

AyameOmon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:01 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

moi aussi c'est photoshop Smile

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

oui il et bien mes je ne les plus la j'utilise photofiltre et pour le texte un autre l'ogiciel quar photofiltres il et pas tèrible pour ça

AyameOmon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

utilise paint.net sinon c'est gratuit Smile

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: le food Répondre en citant

oui il et bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: le food

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009