ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bouyaka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wicket

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: bouyaka Répondre en citant

salut moi je m appel david j ai 25 ans oups 26 desoler on perd la tete en vieillissant je suis maçon  et je fais du kickboxing depuis 10 ans sinon je suis lancier dans le jeu. ne vous fiez pas a mon age je suis cool et c est deja pas mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: bouyaka Répondre en citant

en effet je suis le plus actif merci a toi Okay Okay

sache en plus que tes pa le plus vieux lol ^^ seiya a 10ans de plus que toi^^ Shocked

Yukihime

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: bouyaka Répondre en citant

Bienvenu à toi Wicket.
Pour pas avoir honte de son âge, il fallait être une fille. Haha, plus besoin de l'avouer après.

Quand à la présence, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et que dehors, si on déblaye un peu la neige qui bloque la porte de chez soi (T'emballes pas Sumya, j'exagère, on n'est toujours pas bloqué), il y a d'autres choses bien intéressantes à faire.
Et puis, Hytsugaya, il invite n'importe qui. Il m'a bien invitée alors que je glandais à Stone Forest. Laughing

hytsugaya56

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: bouyaka Répondre en citant

quant je tes vus pas pu resister tu est tellement bell et un eventaill toujours tres utile malgrer que tu a bien plus d'importance qu'un simple medecin tes indispensable

AyameOmon