ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manga fan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> vos propositions pour l'école -> mangas -> mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hytsugaya56

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

je commence donc par bleach manga extraordinaire sanglant et violent avec des type completement taré de la meme tranpe que moi Wink

mes 3 personnage perferer

de gauche a droite ,hytsugaya prodige de 15 ans (moi) , kenpachi veritable sadique assoifé de combat,biakuya opseder par la justice et les regle

Dernière édition par hytsugaya56 le Mer 10 Fév - 18:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

Sumya

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

Personnellement j'ai lu le premier tome et j'ai pas accroché tout comme ma soeur et pourtant...
Nos goûts sont très différents!

En ce moment, je suis acro à Fairy Tail Very Happy

hytsugaya56

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

je trouve que fairy tail fait pencer a notre ecole lol

mais pour bleach l'histoire et long a commencer si tu continue tu adoras je suis sur Okay

AyameOmon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas accrocher Bleach, en plus l'anime a bien trop de hors série très nul je trouve, désolée de critiqué ^^'''

Moi je suis bien plus one piece, et fairy tail faudrait que j'essaye, cela semble ressembler assez a one piece coter humour Smile

Sinon j'aime bien aussi en manga Beck, ping pong dash, I'll, et plein d'autre Smile
En anime j'ai les truc débile comme Lucky star, FullMetal panic, Soul Eater et j'en passe Smile

Yukihime

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

Oui, Bleach, le début, je n'ai pas aimé. Les quelques épisodes de la série que j'ai vu ont renforcé ce sentiment. Pourtant, d'autres m'ont affirmé comme toi que la suite est prenante...

Après, ma soeur m'enquiquine depuis des mois pour que je lise Fairy Tail, je vous dirai lorsqu'elle aura gagné.

Autrement, hormis que j'adore les mangas cul-cul la praline d'amourettes d'adolescents (qui finissent bien avec un mariage à 16 ans ils sont fous au Japon), ce sont des animes ou mangas comme Evangelion, Elfen Lied, Berserker (que je suis loin d'avoir finis d'ailleurs) qui restent dans mes annales.

Actuellement, je lis 1/2 Prince (manga sur les mmorpg plutôt drôle) ainsi que Superior et j'ai fini récemment Code Geas en anime (que j'ai vraiment adoré pour son côté politique et son personnage principal clairement charismatique, même si certains épisodes ne servent à rien et que certains points restent bien trop obscurs).

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

Ranma 1/2
'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (banlieue de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux!

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma 1/2, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.

<strong>001 - Ranma - Un bien Étrange Garçon Fr</strong> sélectionné dans Animation et Manga / AMV

AyameOmon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

J'adore ranma 1/2 !! dommage que la série ne va pas plus loin que le manga Sad
J'aimerai bien que Rumiko reprenne la série un peu Smile

hytsugaya56

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

perso ranma 1/2 pas ma tasse de thé mais chacun ses gout , un manga que j'ai commencer il a pas lontemps

ame sensible s'abstenir, sa s'appelent ubell blatt , audebut on voie un petit gars tout faible et quant on le voie se battre ses Evil or Very Mad et il tuent tout le monde

Dernière édition par hytsugaya56 le Jeu 11 Fév - 15:26 (2010); édité 1 fois
seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

MOI AUSSI LA SUITE DE RAMA 1/2

Yukihime

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

Han, Ranma, qu'est ce que j'ai pu regarder ça quand ça passait au club Dorothée (Oh, mince, ca me vieillit de parler de ça Mad) avec Sailor Moon, les Chevaliers du Zodiaque (justement. J'étais amoureuse du "travesti" Mad), Nicky Larson (que je suis en train de re-regarder avec mon copain et c'est fou tout ce qui a été censuré dans la version française. Dans la version que j'ai téléchargé, dès que ca montre un Nicky trop pervers, ca repasse en japonais XD) et Cat's Eyes (je voulais être comme elles Mad).
Nostalagie, nostalgie...

Uber Blatt, je connais aussi. Enfin, j'ai lu que les tomes 0, 1 et 8 ou 9. Ce n'est pas mal du tout. On évite pas mal les gros clichés d'heroïc fantasy et ça c'est sympa.

AyameOmon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

fan de hojo ?
moi aussi j'aime bien se qu'il fait mais j'ai pas encore essayer angel heart.
J'adore les nouvelles qu'il a écrit mais maintenant on les retrouve plus dans le commerce, faudrait que je les retrouve pour me les relire Smile

allez, délire cat eyes IG ? Razz
Moi je prend Rui  Very Happy

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

je flood elle et pour toi cet image .

il faut pas flood

Mitsui

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:41 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

Kikoo,  

En matière de manga je dirait plutôt, Naruto, Reborn, One piece (luffy =D), Bleach (mais sans plus) et mon dernier coup de coeur Fairy Tail. =D  

Sinon il y as bien eu un manga qui m'a pas mal passionée mais il ont arreter les épisodes en cours, c'était mär.  

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: manga fan Répondre en citant

tien je vient de voir que tom sawyer ses nipon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: manga fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> vos propositions pour l'école -> mangas -> mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009