ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AyameOmon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AyameOmon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: AyameOmon Répondre en citant

Je ne suis pas très douée pour les présentation donc m'en voulez pas ^^''

Je m'appelle Anne et je suis informaticienne.
Moi aussi je garderait mon age cacher, c'est un des privilèges d'une fille Razz

On peut souvent me voir dans le jeu mais il n'est pas sur que je soit derrière mon écran mais quand je suis la il n'y a pas de problème pour que je vienne en aide au gens dans la mesure où mon lvl le permet.
Lvl 25 que je vais garder un tit moment car je farm princess mantuo pour vendre des fortune lock et pouvoir m'acheter les items qui me serons très utile pour la suite du jeu Smile

Anciennement éventail, je connait pas trop mal le jeu donc si vous avez des questions n'hésiter pas Smile

Moi aussi j'aime bien les manga donc si il y a un topic dessus je le ferait bouger aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: AyameOmon Répondre en citant

je trouve sa tres bien comme presantation Okay

Yukihime

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: AyameOmon Répondre en citant

Exactement, Ayame, l'âge c'est secondaire tant que l'on m'appelle toujours mademoiselle dans la rue. On vaut beaucoup mieux que ça. Girl power !
Que fais-tu exactement en informatique ? Je suis curieuse de savoir ce que j'ai évité en tournant mal vers l'expertise comptable et la gestion d'entreprise. Mr. Green

Sinon, si tu me vois connectée lorsque tu fais la tête au carré à Mantuo, préviens-moi. J'aimerai lui casser les dents aussi.

AyameOmon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: AyameOmon Répondre en citant

Merci Hytsu ^^

Tout à fait d'accord avec toi Yuki ^^
Je fait plein de truc en informatique, programmation, réparation, design etc etc

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 03:28 (2010)    Sujet du message: AyameOmon Répondre en citant

non très belle présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: AyameOmon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009