ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukihime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukihime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

Yukihime, enchantée.

De mon vrai nom Aude, je suis étudiante en comptabilité et finance. Mais non, non, vous n'aurez pas mon âge, cela ne se demande pas à une fille. (Mais pour l'anecdote, si Sumya est ma soeur ainée dans l'histoire, dans la réalité, les faits sont inversés.)

Dans le jeu, je joue donc une adepte de l'éventail et hum, que dire d'autre ?  Si ce n'est que je suis une noob totale et que par conséquent, il risque de falloir tout m'expliquer.

Ah oui, ne vous étonnez pas qu'au moment critique dans une bataille acharnée contre un boss bourrin, mon ordi lâche, qu'une déconnection intempestive survienne ou que le chat s'installe sur mon clavier, c'est normal : j'ai un marqueur (indélébile) poisse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

mais non mais non, tout nous a sauver a plusieur reprise franchement Okay

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

Yukihime merci pour ta présentation et bien venue chez nous et dans le forum.
ici une seul règle sa voire faire des faute comme moi Okay

et pour ton pc bienvenue au club mois mon pc rame parfois une conection dsl 512 et que 500mo de rame

Yukihime

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

Ah non ! Au bucher les fautes d'orthographe ! Hérétiques !
Je suis une intégriste de la langue française ! Une vraie fanatique de la conjugaison et des figures de style littéraires ! Je vénèrerai presque l'Académie Française si elle n'inventait pas des mots idiots comme courriel ou mél.

Plus sérieusement, tu n'arriveras pas à me changer de ce côté-là vu que j'estime que soigner son écriture est une marque de respect pour ses lecteurs.

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

Embarassed

Sumya

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

A dakor alor sa te va kom sa!  Twisted Evil

AyameOmon

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

La langue française est trop compliquée, moi je suis pour la rendre plus facile mais pas au point de la convertir en sms lol

Yukihime

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

Hauts les mains, infâme meurtrière de mots innocents et éloigne-toi de ce clavier avant que je ne te "karchérise". Trahie par sa soeur, quel monde cruel. Attention Sumya, ne m'oblige pas à créer les Grany Award de la faute d'orthographe où les vainqueurs seront récompensés, non pas d'une babiole à mettre sur leur cheminée, mais par l'obligation de recopier  20 fois une page du Bescherelle (ou du dictionnaire Larousse édition grand format si je suis de mauvaise humeur).
FEAR ! Evil or Very Mad

Sinon, je suis d'accord dans le fond avec toi, Ayame. Certaines règles (et je ne parle même pas des exceptions à se tirer une balle dans le crâne) sont des casse-têtes sans nom. Mais ce sont clairement des fautes minimes (dont personne ne se rend compte de toute façon)...
De là, à écrire n'importe comment, il y a un gouffre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Yukihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009