ecole les chevalier dor Index du Forum
ecole les chevalier dor
forum de ecole des chevalier do du jeux world of kung fu

ecole les chevalier dor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yukihime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ecole les chevalier dor Index du Forum -> prèsentation des membres -> prèsentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukihime

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

Yukihime, enchantée.

De mon vrai nom Aude, je suis étudiante en comptabilité et finance. Mais non, non, vous n'aurez pas mon âge, cela ne se demande pas à une fille. (Mais pour l'anecdote, si Sumya est ma soeur ainée dans l'histoire, dans la réalité, les faits sont inversés.)

Dans le jeu, je joue donc une adepte de l'éventail et hum, que dire d'autre ?  Si ce n'est que je suis une noob totale et que par conséquent, il risque de falloir tout m'expliquer.

Ah oui, ne vous étonnez pas qu'au moment critique dans une bataille acharnée contre un boss bourrin, mon ordi lâche, qu'une déconnection intempestive survienne ou que le chat s'installe sur mon clavier, c'est normal : j'ai un marqueur (indélébile) poisse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hytsugaya56

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

mais non mais non, tout nous a sauver a plusieur reprise franchement Okay

seiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant

Yukihime merci pour ta présentation et bien venue chez nous et dans le forum.
ici une seul règle sa voire faire des faute comme moi Okay

et pour ton pc bienvenue au club mois mon pc rame parfois une conection dsl 512 et que 500mo de rame

Yukihime

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Yukihime Répondre en citant